Les entrainements en piscine

Nous vous accueillons tous les samedi soir à la piscine Jean Boiteux de la Ciotat de 18h à 19h30 pour un entrainement très physique ( si si  ! ). Le groupe des autonomes est réservé aux plongeurs qui veulent effectuer un entrainement physique ( nage, palme, apnée, etc …). Le groupe détente est réservé à ceux qui veulent profiter de la piscine tranquillement …

Au programme : nage, PMT, scaphandres, et bonne humeur !

La direction de la piscine demande à tous les clubs ( y compris Ciotat Plongée ) de respecter quelques règles afin de profiter pleinement de cet espace commun :
  1. Respecter les horaires.
    En effet, les dames de ménages ferment les portes à clé avant de commencer le ménage et ne pourront pas ouvrir à chaque retardataire.
  2. Respecter les vestiaires.
    Le vestiaire affecté à Ciotat Plongée est le premier (coté garçons, chez les filles j’y suis jamais allé !! ), le second étant réservé à un autre club. Cela évite aux dames de nettoyer les deux vestiaires si il n’y a personne et surtout pour éviter les suspicions en cas de problème ( vol ? ).
  3. De ne pas monter dans les gradins si vous venez de la piscine.
    Afin de ne pas ramener des saletés au bord du bassin, les gradins étant accessibles en chaussure.
  4. De ne pas descendre au bord de la piscine si vous venez des gradins.
    Logique, non ? Du coup on se fait la bise par dessus la barrière 🙂
  5. De ranger tout le matériel.
    Le matériel étant mis gratuitement à notre disposition, il est normal d’en prendre soin et de le ranger correctement.
  6. D’enlever les lignes.
    Pour que le robot puisse travailler et nettoyer le bassin la nuit. Si tout le monde aide à les enlever, ça se fait en 2 min…

Nous vous rappelons que la piscine est mise à notre disposition par la Mairie de la Ciotat, nous comptons sur vous pour respecter ces quelques règles assez simples et évidentes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés